Vous souhaitez gagner en autonomie pour entretenir votre vélo et réaliser les petites réparations du quotidien ? Participez à l’atelier « Remise en selle », animé par 100 % Bike et des associations méroises de cyclotourisme le samedi 4 juillet de 14h à 17h, Place de l’Hôtel Dieu.
Au cours de cet après-midi, découvrez les gestes essentiels pour vérifier l’état de votre vélo, effectuer les réglages de base et apprendre à réaliser vous-même les petites réparations courantes.
Inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous.
À noter : toute réparation faite par 100% Bike sans passer par l’atelier d’apprentissage de la réparation se fera sur devis