Cinémobile

En raison d’un aléa constaté sur le parking de la Corbillière, nous vous informons que

les séances du Cinémobile sont exceptionnellement déplacées sur le parking de l’espace culturel.

Merci de votre compréhension.

16h > Bambi

Redécouvrez l’histoire de Bambi plus vraie que nature ! Un très beau conte en prise de vue réelle raconté par Mylène Farmer.

Adapté du livre « Bambi, l’histoire d’une vie dans les bois » de Felix Salten, le film raconte les aventures d’un jeune faon, entouré de sa mère et des animaux de la forêt : son ami le corbeau, le lapin, le raton laveur… Il découvre le monde des arbres et leurs secrets. Chaque jour, sa mère l’éduque pour qu’il puisse grandir avec force. Mais l’automne arrivé, Bambi s’aventure en terrain découvert lorsque des chasseurs le séparent de sa mère à tout jamais. Dès lors, le jeune faon doit apprendre à vivre seul. Heureusement il retrouve Faline son amie d’enfance. Puis un grand et majestueux cerf, qui n’est autre que son père, va retrouver Bambi et l’aider à grandir. Ce dernier va alors prendre son destin en main.

17h45 > Le Robot sauvage

Ne ratez pas la sortie du Robot sauvage sur grand écran ! Un film de science-fiction à couper le souffle, produit par le studio DreamWorks qui fête ses 30 ans cette année, et réalisé par Chris Sanders, réalisateur de DragonsLilo & Stitch ou encore Les Croods !

Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot – l’unité ROZZUM 7134 alias “Roz” – qui après avoir fait naufrage sur une île déserte doit apprendre à s’adapter à un environnement hostile en nouant petit à petit des relations avec les animaux de l’île. Elle finit par adopter le petit d’une oie, un oison, qui se retrouve orphelin.

20h15 > C’est le monde à l’envers

C’est la crise, tout s’arrête : plus d’eau, plus d’électricité, plus de réseau… Stanislas, homme d’affaire parisien, perd tout y compris sa fortune. Lui qui déteste la campagne est contraint de partir se réfugier avec sa femme et son fils dans une des exploitations agricoles qu’il avait acquise dans un but spéculatif. Mais à son arrivée, il se retrouve face à Patrick et sa famille, agriculteurs exploitants des lieux, qui n’ont pas l’intention de quitter la ferme… Dans cette atmosphère chaotique où tout est inversé, nos deux familles que tout oppose parviendront-elles à cohabiter pour survivre et peut-être reconstruire ensemble un nouveau monde ?

Nouveau film de Nicolas Vanier, ce film est labelisé « eco-production »

Il a été tourné en décors naturels sans recours direct ou presque aux énergies fossiles. Certains aménagements ont été fait afin de convenir à ce label : lumières LED sans groupe électrogène, costumes vintages, toilettes sèches sur le tournage, déplacement en véhicule électrique…

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×