Cinémobile

Retrouvez votre Cinémobile le 23 septembre prochain, parking de l’Espace Culturel de Mer.

16h00 > Les volets verts

Le metteur en scène a ainsi lu l’adaptation du roman de Georges Simenon (publié en 1950) qu’a faite Jean-Loup Dabadie avant sa mort en mai 2020, puis l’ouvrage en question.

« Les Volets verts » dresse le portrait d’un monstre sacré, Jules Maugin, un acteur au sommet de sa gloire dans les années 70. Sous la personnalité célèbre, l’intimité d’un homme se révèle.

Lien sur la page Ciclic

18h00 > Krypto et les Super-Animaux

Krypto et sa league de Super-Animaux débarquent au Cinémobile pour sauver Superman des « griffes » de Lex Luthor !

Krypto, le super-chien de Superman, se trouve face à un défi immense : sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde Lulu. Pour cela, il devra faire équipe avec une bande d’animaux au grand cœur mais plutôt maladroits.

Lien vers la page Ciclic

20h30 > Rumba, la vie

Avec Rumba la vie, Franck Dubosc nous fait découvrir l’élégance de la danse de salon et la passion qu’elle peut engendrer et comment un père va tenter de renouer avec sa fille. 

Tony, la cinquantaine, chauffeur d’autobus scolaire renfermé sur lui-même, vit seul après avoir abandonné femme et enfant vingt ans plus tôt. Bousculé par un malaise cardiaque, il trouve le courage nécessaire pour affronter son passé et s’inscrire incognito dans le cours de danse dirigé par sa fille, qu’il n’a jamais connue, dans le but de la (re)conquérir et de donner un sens à sa vie.

Lien vers la page Ciclic

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×