Piscine municipale // Rappel

Nous vous rappelons que le rôle des Maitres-Nageurs Sauveteurs (MNS) est d’assurer la surveillance et la sécurité de l’ensemble des baigneurs de la piscine.

Un MNS qui surveille un ou plusieurs enfants individuellement à la place de ses parents ou son responsable -> c’est la sécurité et la surveillance de tous les autres usagers qui n’est plus assurée.

Le règlement intérieur de la piscine stipule dans son article 11 au sujet de la surveillance des enfants que « Les enfants de moins de 8 ans sont sous la responsabilité pleine et entière de leurs parents, leur responsable légal ou leur accompagnateur majeur, qui en assurent la garde et la surveillance ».

Nous vous remercions par avance de votre vigilance et de respecter notamment cette consigne.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×