logo

Zone d'activités des Portes de Chambord

Situé sur l’axe ligérien et bien desservi par les axes de communication, le territoire dispose de véritables atouts pour vos développer.

Dans cet esprit, la communauté de communes Beauce Val de Loire, 33 communes, 20 000 habitants développe sur la commune de MER le parc d’activités industriel et logistique (par d’activités des Portes de Chambord) de 230 hectares qui accueille déjà 55 entreprises et plus de 1 000 salariés.

La zone d’activités "Les Portes de Chambord" accueille des programmes et projets d’activité de différentes natures : logistique, industriel et artisanal, et permet de répondre aux demandes aux prospects qui ont des impératifs variables en ce qui concerne la desserte, la taille du foncier et la surface bâtie.

Se secteurs d’activité diversifiés :
Artisanat : métallerie – menuiserie – couverture – plomberie – électricité – plâtrerie – peinture – maçonnerie - serrurerie
TPE/PME : construction de machines spéciales – mécanique générale – matériel agricole – agro alimentaire – maintenance – voirie – services aux entreprises – garage – fournitures pour le bâtiment
Logistique
Commerce : vêtements – optique - alimentaire
Hôtellerie - restauration
Banque – assurance – expertise comptable
Agriculture
Architecte
Loisirs