logo

Soirée théâtre : Florilège de lettres semées

Samedi 16 novembre à 20h30 au Cerce Laïque. Ouverture des portes à 19h30 en présence de l’AMAP. Tarif : 8€ adulte/gratuit <12 ans

Florilège de lettres semées

CRÉATION AVIGNON OFF 2017

D’après des lettres écrites par des agriculteur(rice)s du Pays Loire-Beauce d’aujourd’hui.

Chaque fois différent, ce spectacle est une mise en scène et en voix, en musique et en chansons de quelques-unes des 108 lettres d’agriculteurs récoltées par la Compagnie. Sous forme de musique de chambre agriculturelle, il offre une vision à la fois plurielle et singulière, poétique et réelle, de l’agriculture passée, présente et à venir... et fait découvrir, au-delà des polémiques, une réalité quotidienne, humaine, parfois nostalgique, parfois moderniste.

Une discussion conviviale sur le projet du spectacle et l’agriculture aujourd’hui sera animée en fin de soirée par un agriculteur partenaire de la Compagnie, en présence des comédiens ainsi que de l’Amap Terres de Mer partenaire du spectacle.

En savoir plus sur la Compagnie Les fous de bassan : ici
En savoir plus sur l’Amap Terres de Mer : ici

Après le spectacle

Une discussion sur le projet du spectacle et l’agriculture d’aujourd’hui, sera animée en fin de soirée par un agriculteur et en présence des comédiens ainsi que de l’Amap Terres de Mer.

Vente sur place ou sur réservation

Ne manquez pas de réserver la date du samedi 5 octobre pour profiter de cette comédie ! Si vous pouvez, ne manquez pas non plus de réserver vos places avant le vendredi 27 septembre via le bulletin ci-dessous !
Le placement est libre, mais avec une réservation et en arrivant d’avance, vous serez assuré d’obtenir une place parmi les premiers rangs !

Placement libre

Tarif Adultes 8 €
Gratuit pour les moins de 12 ans
Téléchargez ce bulletin ci-dessous, remplissez et déposez-le avec le chèque joint, à la mairie.

Bulletin Réservation Théâtre

Renseignements à l’espace de La Corbillière
02 54 81 70 21