logo

Programmation du Cinémobile

16h Alice et le maire / 18h Toy story 4l / 20h30 Le dindon

16h00 Alice et le maire

Art et Essai
Réalisé par Nicolas Pariser
Avec Fabrice Luchini, Anaïs Demoustier, Nora Hamzawi
Genre Fiction
Durée 103 min

Le maire de Lyon, Paul Théraneau, va mal. Il n’a plus une seule idée. Après trente ans de vie politique, il se sent complètement vide. Pour remédier à ce problème, on décide de lui adjoindre une jeune et brillante philosophe, Alice Heimann. Un dialogue se noue, qui rapproche Alice et le maire et ébranle leurs certitudes.

Bande annonce sur le site de ciclic

18h00 Toy Story 4

Réalisé par Josh Cooley
Genre Animation
Durée 100 min

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires - Andy puis Bonnie - et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet...

Bande annonce sur le site de ciclic

20h30 Le dindon

Réalisé par Jalil Lespert
Avec Dany Boon, Guillaume Gallienne, Alice Pol
Genre Fiction
Durée 85 min

Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle n’est pas si simple à manipuler. Surtout, la mésaventure a lancé dans leur société un sujet... et un petit jeu étonnant autour de la fidélité des uns et des autres. Alors quand entrent dans l’arène Rediop, soupirant de Victoire, et Suzy, ancienne flamme de Vatelin, le jeu se corse encore.

Bande annonce sur le site de ciclic

Retour sur le film Chambord


Vous avez été nombreux à assister à l’avant-première du film de Laurent Charbonnier vendredi 20 septembre 2019. Après le film, le réalisateur et le preneur de son étaient présents pour répondre aux questions du public.

Le film est proposé en avant-première dans 5 communes du Cinémobile à partir du 20 septembre (sortie nationale le 2 octobre 2019).

Le film a bénéficié d’un soutien à la création de Ciclic-Centre Val de Loire.

Bande annonce sur le [https://vimeo.com/356394191]

Plus d’infos sur site Ciclic

Le cinémobile s’installe le VENDREDI Place de la Halle

Prochaines dates de l’année 2019 :

vendredi 20 septembre
vendredi 18 octobre, 22 novembre

Plus d’infos sur site Ciclic
et sur Facebook https://www.facebook.com/Cinemobiles/