logo

Programmation du Cinémobile

vendredi 26/11 sur le parking de l’espace culturel. 16h00 Si on chantait / 18h00 Le peuple loup / 20H30 Eiffel

Le Cinémobile a repris sa tournée. Selon les consignes en vigueur, il sera demandé aux spectateurs de plus de 18 ans de présenter le pass sanitaire. Pensez à vous munir de vos justificatifs sur votre smartphone ou sur papier.

16h00 Si on chantait

Réalisé par Fabrice Maruca
Avec Jeremy Lopez, Alice Pol, Artus, Clovis Cornillac
Genre Fiction
Durée 95 min

Quiévrechain, ville industrielle du nord de la France. Après la fermeture de leur usine, Franck, passionné de variété française décide d’entraîner ses anciens collègues, Sophie (dont il est secrètement amoureux), José (qui chante comme une casserole), et Jean-Claude (ancien cadre un peu trop fier) dans un projet un peu fou : monter une entreprise de livraisons de chansons à domicile, SI ON CHANTAIT ! Départs en retraite, anniversaires ; à force de débrouille, ils commencent à avoir de plus en plus de demandes. Mais entre chansons, tensions et problèmes de livraisons, les fausses notes vont être dures à éviter !

Bande annonce sur cinemobile.ciclic

18h00 Le peuple loup

Jeune Public
Réalisé par Tomm Moore, Ross Stewart
Genre Animation
Durée 103 min

En Irlande, au temps des superstitions et de la magie, Robyn, une jeune fille de 11 ans, aide son père à chasser la dernière meute de loups. Mais un jour, lors d’une battue en forêt, Robyn rencontre Mebh, petite fille le jour, louve la nuit. Désormais pour Robyn, ayant rejoint elle aussi le peuple des loups, la menace ne vient plus des loups, mais bien des hommes !

Bande annonce sur cinemobile.ciclic

20h30 Eiffel

Réalisé par Martin Bourboulon
Avec Romain Duris, Emma Mackey, Pierre Deladonchamps
Genre Fiction
Durée 109 min

Venant tout juste de terminer sa collaboration sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel est au sommet de sa carrière. Le gouvernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris, mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain. Tout bascule lorsqu’il recroise son amour de jeunesse. Leur relation interdite l’inspire à changer l’horizon de Paris pour toujours.

Bande annonce sur cinemobile.ciclic

Toutes les séances sont accessibles en audiodescription et en amplification sonore

A partir de maintenant et jusqu’à la fin des travaux de l’avenue Maunoury, le camion cinémobile stationne PARKING Espace Culturel (28 route d’Orléans, école de musique et lieu associatif).
Merci de votre compréhension

Toute l’équipe du cinémobile reste mobilisée pour assurer la sécurité de tous. Il est important de rappeler que c’est à chacun de continuer d’adopter les comportements adaptés pour nous protéger les uns les autres.

Programmation Ciclic des séances à Mer

N’hésitez pas à suivre les actualités sur la page Facebook du Cinémobile.

Demandez le programme ! le cinémobile vous propose 2 ou 3 films pour le plaisir de tous dans un panel très large : des films d’art et d’essai, des documentaires aux film d’animation pour les plus jeunes sans oublier les films de divertissement pour toute la famille.

Le cinémobile s’installe le VENDREDI à MER, parking Espace Culturel

Dates 2021
susceptibles de modifications, les dates sont confirmées au fur et à mesure des programmations.

vendredi 24 septembre, 22 octobre, 26 novembre

Plus d’infos sur site Ciclic
et sur Facebook https://www.facebook.com/Cinemobiles/